Friday, August 22, 2008

JIA

12 Comments:

Blogger Sylvain Jézéquel said...

This comment has been removed by the author.

August 24, 2008 at 4:03 PM  
Blogger Sylvain Jézéquel said...

fasheuuuuun !
on sent que tu réside dans les beaux quartiers quand même

August 24, 2008 at 4:04 PM  
Blogger Clément Desnos said...

classe!

August 25, 2008 at 1:17 AM  
Blogger AYMRC said...

C'est a base de Quinquonce tout ça. 55 post pour le mois d'aout sa va je te trouve pas très productif. "Tu as l'air de te faire un peu chier MAnu" Sinon elle est cool ta fashion girl. Et le reste aussi.. je veux dire les 250 posts qui suivent.

August 26, 2008 at 8:23 PM  
Blogger Emmanuel Briand said...

yop merçi les tôpains c'est cool vos petits messages ça motiv'

August 27, 2008 at 8:51 AM  
Blogger Oussama Bouacheria said...

bon tu nous le fait se dossier là ? hein c'est marrant de se mettre bien 3 soir de suite a boire et tout mais pondre un concept 3x52 c'est dans tes cordes non...arf d'ailleurs j'ai fais un copié collé de ce message hop sécu +
A tte !

August 27, 2008 at 10:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est ton petit frère qui t'écris pour savoir si t'as demandé a ton pote "personnel de ankama" si y'avait moyen de moyenné pour moi dans dofus ?
Serveur : danathor
Pseudonyme : Luicmoi
Classe du personnage : sacrieur.

Appel moi p-e un jour pour me donner signe de vie et pour me donner ta réponse. merci
Sinon un pote galère car il s'est fait hack t'as pas moyen de faire appuyer une requète pour qu'il puisse ravoir son perso ou son matos ?

A pluch

August 30, 2008 at 12:44 AM  
Blogger Cookedart said...

This is fantastic!

August 31, 2008 at 6:57 AM  
Blogger SUB said...

Yo elle est bien cette illustre!(mais les flous blanc.....tu sais ce que j'en pense!!!)

September 1, 2008 at 8:08 PM  
Blogger Emmanuel Briand said...

ouai sub je voulait absolument la poster mais et faire l'update plus tard désolé , j evais remedier à ça très vite rassures toi , moi nonplus je l'aime pas cette colo !! lol

September 2, 2008 at 8:52 AM  
Blogger William Trebutien said...

Yo!
Sorry mais je ne vends plus de t-shirts BURNING, 60 ont été faits et ils ont tous été pris.
Désolé!
Rien ne t' empêche d' assassiner Grégoire et de lui prendre son t-shirt et ses groles...

September 2, 2008 at 10:33 AM  
Blogger William Trebutien said...

Un seul exemplaire reviendrait à beaucoup trop cher, et je n' ai vraiment pas le temps de gérer toute une commande, je suis désolé... :)
On a fait deux tirages mais on ne devait en avoir qu' un à l' époque.
Les cadres de sérigraphie ont été effacé, il faudrait relancer tout le processus et je n' ai vraiment pas le temps, de plus il me faudrait 30 commandes au moins pour faire ça.
sorry!

September 2, 2008 at 11:49 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home