Thursday, January 6, 2011

LES REVES D'OCTAVE_suite

4 Comments:

Blogger willborough said...

superb!

B

January 7, 2011 at 2:52 PM  
Blogger Charly Tamalou said...

wouaaaaa! j'aime énormément ce que tu fais! quel talent de fou tu as! ^^ et quelle immense imagination, je suis fascinée (et désespérée) par tout ce que tu as produit!
bon courage pour la suite

January 7, 2011 at 11:52 PM  
Blogger Charly Tamalou said...

^^ c'est vrai que millennium actress est sublime en tout point de vue. je ne me rappelle plus vraiment comment j'ai découvert ton blog...je crois que c'est en allant sur d'autres blogs de personnes travaillant dans l'animation ou l'étudiant et en regardant dans leur liens j'ai trouvé le tien et comme j'étais curieuse du titre du blog (tokyo banana c'est original et ça sonne bien) donc j'ai jeté un coup d'oeil.
ah! je voulais savoir aussi dans quelle école d'animation tu as étudié?
bonne continuation ^^

January 9, 2011 at 10:01 AM  
Blogger Charly Tamalou said...

merci beaucoup pour tes conseils!! pour ce qui est de la médecine...ça fait deux ans que j'ai arrêté aha! en fait après le lycée, j'ai fait une année de médecine, mais j'ai abandonné car c'était très dur, à la fin on a un concours qui laisse très peu de chance a beaucoup d'entre nous. j'étais constamment tiraillée par le choix entre art et science, j'ai préféré aller aux beaux arts l'année dernière. cette année je suis dans un atelier de peinture, et ma prof vient aussi de pivaut. A vrai dire, j'espère vraiment aller aux gobelins mais il y a aussi l'école georges méliès qui a l'air pas mal, si j'échoue à mon premier choix.
en tout cas encore merci pour tes conseils et les liens ^^
au fait après une école d'animation, est ce facile de trouver du travail?

January 9, 2011 at 12:08 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home